Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

20 ans déjà !

Je suis déjà très fier de toi ma Chloé

Et ce n'est pas fini !

J'aurais tant de souvenirs à partager avec toi

Celui qui m'est venu tout de suite remonte à quelques années

Tu avais 3 ou 4 ans, à l'arrière de la voiture, pensive et silencieuse depuis plusieurs minutes, alors que tu ne cessais de parler à tel point que par moment on te surnommait notre "petit whisky" ;-)

Et tout à coup tu as posé cette question : "elle a quel âge la France ?" !

Continues à cogiter, imaginer, rire, faire des farces et profites; Profites de cette belle journée pour tes 20 printemps

Bon anniversaire

Je pense à toi

Je t'aime

Behgam

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :